samedi 2 septembre 2017

Sans titre 44




19 commentaires:

  1. ...du mouvement, des reflets de soleil, un peu de tempête? j'aime beaucoup!
    Bon w-end! bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  2. Ciel bas sur la plage, j'aime beaucoup Jackie... merci, jill

    RépondreSupprimer
  3. Ciel bas sur la plage, j'aime beaucoup Jackie, merci...

    RépondreSupprimer
  4. Un ciel bas sur une plage, j'aime, merci Jackie, jill

    RépondreSupprimer
  5. Ciel bine bas sur la plage... j'aime ! Merci et bravo Jackie

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplment magnifique ..j'aime ces nuances dorées sous un ciel bleu ...
    Merci Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Même si je préfère le mien, j'aime bien ce coucher de soleil sur la mer qui donne aux flots des tons dorés et bleus mélangés. Ciel et mer se confondent dans un camaïeu de couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Ciel bas, mer démontée, tu as merveilleusement capté le mouvement, on est aussi impressionné que devant la réalité. Superbe, merci Jackie

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO Jackie
    une oeuvre de plus a ton actif et magnifique :)
    bisous et bon WE ☺☺

    RépondreSupprimer
  10. Ce ciel en feu si magnifique se confond avec les vagues de l'Océan qui lui renvoient ses reflets, en tout cas ta peinture est superbe
    Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle oeuvre,j'aime ces tons or et bleu.. merci pour ce partage.
    Bon week end et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Très beau , un ciel bas mais de beaux reflets ensoleillés qui se fondent dans l'eau.
    Dommage que tu n'aies pas mis de titre , ce beau tableau est orphelin.
    Douce soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  13. Un grand ciel qui souffle sur cette petite mer qui prend forme.. Attention à la tempête.
    Toujours de joli ton.... Bonne continuation Jackie bises.

    RépondreSupprimer
  14. Se fondre et rêver
    dans les ocres des vagues
    et le bleuté de l'écume
    ourlée de dentelles.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tes paysages... merci de les partager ainsi.
    Tu as un talent fou.

    RépondreSupprimer
  16. hello Jackie
    ♥♥ j'adore
    douce journée
    bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup celle toile bises Bon dimanche Cathline

    RépondreSupprimer